par Ferrandi, Jean-Marc
Dunod ; Macrolibros
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) FER
par Ferrandi, Jean-Marc
Dunod ; Macrolibros
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) FER
Un cours de marketing illustré d'exemples, de cas concrets et de réflexions de professionnels, des QCM et des exercices de mise en situation, et leurs corrigés. Les auteurs s'intéressent au rôle de cette discipline, réfléchissent à la question des attentes des consommateurs et proposent des méthodes de stratégie marketing. ©Electre 2021
Marketing
2e édition
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui s'intéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing d'innovation.
Ce manuel propose ;
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) FER