Pearson
-
-
Disponible - 655(07) MAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Pearson
-
Disponible - 655(07) MAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Cet ouvrage complète l'approche traditionnelle du marketing, qui établit des comportements types chez les consommateurs à partir de critères psychologiques et décisionnels, avec les évolutions récentes de la consumer culture theory (CCT), qui intègre l'environnement socioculturel pour mieux cerner les habitudes et les envies du public. Avec une version électronique enrichie. ©Electre 2017
Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing. Il se caractérise par :
Ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises.
Dans cette nouvelle édition :
Public : étudiants en universités et écoles de management ; professionnels en formation continue.
Disponible - 655(07) MAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion