par Kotler, Philip
Pearson
-
-
Disponible - 655(07) KOT
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
par Kotler, Philip
Pearson
-
Disponible - 655(07) KOT
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ©Electre 2019
16
Marketing Management
Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing !
Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels
Disponible - 655(07) KOT
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion