par Demeure, Claude
Dunod
-
-
Disponible - 655(07) DEM
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
par Demeure, Claude
Dunod
-
Disponible - 655(07) DEM
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique et l'évolution des théories de la communication. ©Electre 2015
Aide-mémoire
Marketing
7e édition
Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l'accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d'approfondir ses connaissances.
Disponible - 655(07) DEM
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion