par Jallat, Frédéric
Dunod
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) LIN
par Jallat, Frédéric
Dunod
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) LIN
Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit, etc. A jour des évolutions liées aux nouvelles technologies. ©Electre 2016
Le marketing
Études ¤ Moyens d'action ¤ Stratégie
7e édition
Cet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing. Il expose comment :
Cette 7e édition - entièrement mise à jour et illustrée par des cas d'entreprise récents et détaillés - se veut pragmatique. Elle analyse les implications du marketing sur la stratégie des organisations. Elle accorde une place primordiale à l'économie comportementale, aux évolutions technologiques, aux approches digitales et aux nouveaux modes de consommation.
Plusieurs approches novatrices utilisées par les entreprises sont décrites : marketing relationnel, marketing digital, recours au big data, analyse des réseaux sociaux, marketing expérientiel, nouvelles modalités du commerce en ligne, etc.
Les annonces publicitaires de grandes marques sont commentées dans un cahier couleurs.
Public :
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) LIN