• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Small business : créer sa marque et son identité

Résumé

Destiné aux entrepreneurs créatifs, ce guide montre comment créer et faire vivre une identité de marque forte et cohérente pour se distinguer de la concurrence, développer sa notoriété, nouer une relation forte avec ses clients et augmenter ses ventes. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (141 p.) : ill. en coul. ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-14449-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Créer sa marque et son identité

      Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.

      Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.8 CHA