par Barre, Servanne
Dunod
-
-
Disponible - 655.8 BAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
par Barre, Servanne
Dunod
-
Disponible - 655.8 BAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité : appropriation du brief annonceur, mesure de l'efficacité publicitaire, cibles, compétitions d'agences, etc. Aborde également les aspects stratégiques et les opportunités qu'apporte le digital. ©Electre 2015
La boîte à outils de la publicité
La boîte à outils
¤ Un contenu directement opérationnel au quotidien.
¤ Une présentation synthétique et visuelle.
¤ Les points clés en français et en anglais.
Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ?
Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité.
Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple.
Publics
¤ Professionnels de la communication
¤ Responsables et chargés de communication
¤ Étudiants en communication
Disponible - 655.8 BAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion