• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La boîte à outils de la publicité

Résumé

Présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité : appropriation du brief annonceur, mesure de l'efficacité publicitaire, cibles, compétitions d'agences, etc. Aborde également les aspects stratégiques et les opportunités qu'apporte le digital. ©Electre 2015


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 19 cm
  • Collections
  • ISBN
    • 978-2-10-071141-3
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • La boîte à outils de la publicité

      La boîte à outils

      ¤ Un contenu directement opérationnel au quotidien.

      ¤ Une présentation synthétique et visuelle.

      ¤ Les points clés en français et en anglais.

      Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ?

      Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité.

      Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple.

      Publics

      ¤ Professionnels de la communication

      ¤ Responsables et chargés de communication

      ¤ Étudiants en communication


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 BAR

    Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion