• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Brand success : 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication... à consommer sans modération

Résumé

L'ouvrage présente 50 campagnes de référence dans le domaine du marketing et de la publicité avec une synthèse, une analyse des réussites, les visuels des créations et une bibliographe spécifique pour chaque cas. Les grandes personnalités du marketing livrent leurs conseils, leurs astuces et les clés des processus créatifs réussis. ©Electre 2016


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Notes bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (219 p.) : ill. ; 23 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36405-144-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Brand Success

      50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

      La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques.

      Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs.

      Cet ouvrage propose les 50 cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication.

      Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées afin de saisir celles qui viennent.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.8 BRA