par Rieunier, Sophie
Dunod ; Nouvelle Imprimerie Laballery
-
-
Disponible - 655 MAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
par Rieunier, Sophie
Dunod ; Nouvelle Imprimerie Laballery
-
Disponible - 655 MAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Des conseils de stratégie marketing pour créer une ambiance de point de vente favorable à l'acte d'achat des consommateurs, accompagnés d'exemples d'entreprises et de témoignages de professionnels. Les effets et les usages de facteurs comme la thématisation, l'environnement sonore, les senteurs, les couleurs, les lumières ou la gestion de l'affluence sont décrits. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2022
Marketing sensoriel et expérientiel ou point de vente
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.
Disponible - 655 MAR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion