• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La communication d'entreprise pas à pas

Résumé

Un guide pour connaître les bases de la communication externe et interne d'entreprise : investir le monde numérique, positionner et développer sa marque, attirer et fidéliser des clients, communiquer auprès de ses équipes, de ses partenaires et de ses fournisseurs, etc. ©Electre 2015


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (160 p.) ; 21 x 15 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-311-62115-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • La communication d'entreprise

      pas à pas

      Communiquer, à une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe très vite de nouveaux usages, est indispensable pour faire émerger sa marque et ses produits face à la concurrence. Maîtriser les bases de la communication pour anticiper, développer, réagir, faciliter le changement et consolider l'acquis est un gage de pérennité pour toute entreprise aux premières étapes de sa vie :

      • Bien gérer sa notoriété et sa marque d'entreprise.
      • Renforcer son processus commercial.
      • Établir une stratégie de communication en trouvant le juste équilibre entre actions et moyens.
      • Optimiser sa communication auprès de ses équipes, partenaires et fournisseurs.

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 BUY