par Durand-Mégret, Béatrice
Dunod
-
-
Disponible - 655 DUR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
par Durand-Mégret, Béatrice
Dunod
-
Disponible - 655 DUR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
68 outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. Cette édition intègre les nouveaux enjeux du secteur tels que l'économie circulaire. ©Electre 2022
La boite a outils du marketing
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
69 outils en 8 objectifs
Publics
Disponible - 655 DUR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion