• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Principes de marketing

Résumé

Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab. A jour sur la question de la transition sociale et écologique comme enjeu du marketing. ©Electre 2023


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Notes
    • Traduit de l'américain
    • Glossaire. Index. Bibliogr. Sites Internet
    • Trad. de : "Marketing : an introduction"
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 volume (XXVII-523 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
  • Titre(s) en relation
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-326-00295-1
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Principes de marketing

      15e édition

      Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing.

      Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :

      • Les mutations profondes du marketing vers toujours plus d'éthique, de responsabilité sociétale et écologique : marketing durable, économie circulaire, vente en vrac, dénonciation du suremballage, production locale...
      • La digitalisation de la société et les innovations technologiques en marketing.
      • Des données et études de cas mises à jour et enrichies par une nouvelle équipe d'auteurs.
      • Un décryptage des tendances actuelles et des nouvelles attentes à l'égard du marketing :
        • Potterheads, K-pop, biscuits Nutella, marché des jeux vidéo, réalité augmentée, évolutions liées au genre, kidadultes ;
        • marques engagées : C'est qui le Patron ? ! , Dove, VEJA ;
        • santé connectée et innovations post-pandémie.
      • Des ressources sur la plateforme d'enseignement- apprentissage MyLab | version française :
        • apprendre, s'entraîner, mémoriser les concepts clés et réviser à son rythme et en parfaite autonomie.

      My lab solution d'e-learning flexible, complète et personnalisable

      • Ebook | études de cas vidéo | mini-simulations | QCM | exercices d'application
      • Ressources enseignant - Détails sur pearson.fr

      Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue

      Cours : introduction au marketing, marketing fondamental, principes de marketing

      Niveau : L1, L2, L3, bachelor


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • CHBCC ;
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) ARM