par Armstrong, Gary (1943-....)
Pearson
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) ARM
par Armstrong, Gary (1943-....)
Pearson
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) ARM
Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab. A jour sur la question de la transition sociale et écologique comme enjeu du marketing. ©Electre 2023
Principes de marketing
15e édition
Accessible et ancrée dans son époque, une initiation à 360° aux concepts clés et pratiques du marketing par les deux plus grands experts mondiaux pour une meilleure compréhension des stratégies en marketing.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :
My lab solution d'e-learning flexible, complète et personnalisable
Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue
Cours : introduction au marketing, marketing fondamental, principes de marketing
Niveau : L1, L2, L3, bachelor
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(07) ARM