• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Exercices de marketing

Résumé

Compilation d'activités inspirées de cas réels, couvrant l'ensemble des comportements attendus chez un diplômé de premier ou de second cycle supérieur. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (146 p.) : illustrations en noir et blanc ; 30 x 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84347-970-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive.

      Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655(07) RIC

    Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion