par Ngamoe, Bob
Artois Presses Université
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.1 NGA
par Ngamoe, Bob
Artois Presses Université
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.1 NGA
Après une présentation de l'apport de la méthode des cas dans la formation des professionnels du marketing, propose dix études de cas, corrigées ou commentées, tenant compte des spécificités du contexte socioculturel et managérial africain. ©Electre 2016
Tous les cas contenus dans ce manuel ont été conçus à partir des données tirées du contexte socioculturel et managérial africain. Cela présente un double avantage :
Cet ouvrage à la fois théorique et pratique intéresse particulièrement les étudiants des Ecoles de Commerce, des IUT (Techniques de Commercialisation), des facultés des Sciences économiques et de gestion niveau Master, les étudiants en MBA et les praticiens du Marketing.
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.1 NGA