• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le marketing par la méthode des cas : l'apprentissage du contexte africain

Résumé

Après une présentation de l'apport de la méthode des cas dans la formation des professionnels du marketing, propose dix études de cas, corrigées ou commentées, tenant compte des spécificités du contexte socioculturel et managérial africain. ©Electre 2016


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (309 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-84832-232-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Tous les cas contenus dans ce manuel ont été conçus à partir des données tirées du contexte socioculturel et managérial africain. Cela présente un double avantage :

      • offrir aux enseignants de la spécialité Marketing un référentiel de base pour illustrer leurs enseignements et monter leurs propres cas de Marketing ;
      • permettre aux étudiants africains de la spécialité Marketing d'aborder avec plus de chance de succès leurs examens.

      Cet ouvrage à la fois théorique et pratique intéresse particulièrement les étudiants des Ecoles de Commerce, des IUT (Techniques de Commercialisation), des facultés des Sciences économiques et de gestion niveau Master, les étudiants en MBA et les praticiens du Marketing.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.1 NGA