• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La communication managériale : méthodes et bonnes pratiques

Résumé

S'appuie sur les témoignages de managers, DRH et responsables de communication pour donner des outils au manager pour intégrer sa mission de communicant et mettre en place un dispositif pour mobiliser les équipes dans un contexte de crise, en créant de la performance. ©Electre 2015


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Notes
    • En appendice, choix de documents
    • Bibliogr. p. 255-256. Webliogr. p. 257
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (X-257 p.) : ill. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-072076-7
  • Indice
    • 658.0 Patrons et cadres, leadership
  • Quatrième de couverture
    • La communication managériale

      Méthodes et bonnes pratiques

      Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur.

      Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs obligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des « chefs d'orchestre relationnels ».

      S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.

      Public :

      • Directeurs généraux
      • Cadres dirigeants et managers
      • Directeurs et responsables de communication, DRH

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 658.0 IMB