Recherche simple :

  •    Tous les mots : Ventes -- Promotion
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 25

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Ce guide pratique propose des méthodes pour accroître ses ventes, classées en fonction de l'étape de la vente, de la prise de rendez-vous par téléphone à la fidélisation du client et au suivi commercial. Avec vingt nouveaux accélérateurs. ©Electre 2022

Résumé : Analyse de la réglementation applicable tant à la publicité qu'à la promotion des ventes : réglementation générale, promotion par le prix, promotion par le prix ponctuellement autorisée, promotion par le jeu, promotion des boissons alcoolisées, tabac et produits de santé, promotion de services. L'ouvrage permet de comprendre le mécanisme de l'infraction à la réglementation du commerce.

Résumé : Un manuel pour préparer l'épreuve E42 du nouveau BTS MCO, avec des contextes professionnels fondés sur des entreprises réelles, des missions s'appuyant sur des supports variés et concrets, une présentation de l'examen et la méthodologie de réalisation du dossier. Une clé d'activation numérique permet d'accéder au manuel en ligne qui en propose un usage interactif entre le professeur et l'élève. ©Electre 2019

Résumé : Un manuel pour préparer l'épreuve E42 du BTS MCO, avec des contextes professionnels fondés sur des entreprises réelles, des missions s'appuyant sur des supports variés et concrets, une présentation de l'examen ou encore la méthodologie de réalisation du dossier. Une clé d'activation numérique permet d'accéder au manuel en ligne. ©Electre 2024

Résumé : Conseils pour optimiser sa stratégie marketing et améliorer la satisfaction du client à l'aide des techniques d'enchantement : storytelling, inbound, cadeaux, etc. ©Electre 2015

Résumé : Des réponses concrètes et des marches à suivre en matière de gestion des ventes, notamment le calcul du prix de vente et la mesure de la rentabilité des promotions. Indique également les techniques et méthodes permettant d'optimiser la rentabilité des points de vente : organisation des rayons en magasins, mise en avant des produits sur des présentoirs ou encore publicité. ©Electre 2017

Résumé : Les règles régissant la réalisation de l'immeuble. Distingue ensuite celles concernant l'accession à la propriété du sol et de la construction (par contrat de vente, en qualité d'associé, par contrat de location-accession) et l'accession à la propriété de la construction seule par un intermédiaire sur le terrain du maître d'ouvrage ou par la cession de terrain contre locaux à construire. ©Electre 2014

Résumé : Etudie la diffusion internationale de l'art africain contemporain, sa place sur le marché de l'art et dans les manifestattions culturelles et collections d'art en Occident et en Afrique. Analyse à partir d'une enquête menée en France et au Sénégal l'impact de l'utilisation promotion de l'art africain contemporain et du processus de création des artistes africains.

Résumé : Un guide pour promouvoir l'art de façon structurée. L'auteur partage son expérience de consultant auprès des artistes et présente les fondements du marketing de l'art, ses enjeux stratégiques et les outils pratiques de médiation, de promotion et de vente de l'art. ©Electre 2019

Résumé : Numéro consacré à l'actualité du marché de l'art proposant une enquête sur les grandes foires, maisons de vente aux enchères et galeries internationales, des articles sur l'Art Basel Paris, le boom des jardins de sculptures et les meilleurs marchands français ainsi que des conseils à l'achat. ©Electre 2023

Explorer les sujets liés :