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Résumé : Ce guide pratique propose des méthodes pour accroître ses ventes, classées en fonction de l'étape de la vente, de la prise de rendez-vous par téléphone à la fidélisation du client et au suivi commercial. Avec vingt nouveaux accélérateurs. ©Electre 2022

Résumé : Après avoir présenté les notions statistiques et économétriques indispensables, les auteurs proposent différentes méthodologies de prévision en fonction des secteurs d'activité. Les principaux modèles mathématiques sont abordés simplement et de nombreux exemples numériques permettent de se familiariser avec les formulaires présentés. Un site Internet permet de télécharger des modèles de prévision. ©Electre 2017

Résumé : Illustré d'exemples et d'études de cas concrets, cet ouvrage fait le point sur les bonnes pratiques et les bons réflexes permettant d'améliorer la satisfaction des clients, d'optimiser les actions de fidélisation, de structurer l'administration des ventes, de fiabiliser les prévisions et les budgets commerciaux ou encore de rentabiliser le service après-vente. ©Electre 2021

Résumé : Un guide pratique pour les vendeurs afin d'améliorer leurs méthodes de vente à partir d'éléments concrets et d'exemples issus de situations réelles, pour les différentes configurations : vente de produits, vente de service, prospection directe ou par téléphone, vente en B to B ou en magasin. ©Electre 2021

Résumé : Un manuel pour préparer l'épreuve E42 du nouveau BTS MCO, avec des contextes professionnels fondés sur des entreprises réelles, des missions s'appuyant sur des supports variés et concrets, une présentation de l'examen et la méthodologie de réalisation du dossier. Une clé d'activation numérique permet d'accéder au manuel en ligne qui en propose un usage interactif entre le professeur et l'élève. ©Electre 2019

Résumé : Des techniques et des conseils à destination des éditeurs de logiciels pour transformer leur solution logicielle en une affaire viable au sein d'un écosystème digital en constant renouvellement. ©Electre 2020(1791

Résumé : Un ouvrage expliquant ce qu'est le management de la force de vente, comment il doit être structuré, de quelle manière organiser les tâches des commerciaux et comment évaluer et rémunérer ceux-ci. ©Electre 2016

Résumé : Des fiches outils proposant des conseils aux entrepreneurs pour améliorer leurs performances à l'export. L'ouvrage aborde notamment la démarche prospective, le processus de vente à l'export ou encore les pièges à éviter face à des clients étrangers. ©Electre 2019

Résumé : Des conseils et des outils méthodologiques pour réussir dans cette profession : missions, responsabilités, évolutions de carrière ou nouveaux enjeux liés à la digitalisation des entreprises. ©Electre 2020

Résumé : Un panorama des éléments théoriques et pratiques de la vente complexe et du développement des clients stratégiques. Illustré de nombreux exemples concrets issus de divers secteurs industriels, l'auteur détaille des outils qui permettent de bâtir des stratégies différenciantes et de créer de la valeur ajoutée. ©Electre 2022

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