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Résumé : Guide d'accompagnement du commercial décrivant les outils de la vente B to B. Il présente les dernières avancées en termes de canaux de vente : social selling, start with why, ORACL, SPANCO, grille PROACTS, etc. ©Electre 2020

Résumé : Une synthèse sur les techniques à mettre en oeuvre pour améliorer sa performance de vendeur. L'auteur détaille l'ensemble des étapes de la vente et des techniques de négociation, à la lumière notamment de la programmation neurolinguistique et de l'analyse transactionnelle. ©Electre 2022

Résumé : Illustré d'exemples concrets, un guide pour maîtriser les différentes étapes d'une vente, de la préparation à la conclusion en passant par le premier contact, la présentation du produit mais aussi la gestion des objections. La bonne posture du vendeur, la connaissance de soi et la gestion des émotions sont également évoquées. ©Electre 2021

Résumé : L'ouvrage identifie et analyse 25 scénarios de vente avec une description de la situation, des conseils et des outils. ©Electre 2015

Résumé : Manuel sur les grands principes de la vente présentant des cas concrets. Cette édition met l'accent sur les approches comportementales qui permettent de faire la différence. ©Electre 2016

Résumé : Présentation d'une démarche de vente fondée sur la résolution d'un problème et non sur le seul placement d'un produit. ©Electre 2018

Résumé : Présentation de l'ensemble des thématiques qu'un commercial et un manager commercial doivent maîtriser pour professionnaliser leur démarche. Les auteurs décrivent cinq compétences fondamentales et quatre spécifiques. L'édition est enrichie de nouveaux outils sur les réseaux sociaux et le social selling. ©Electre 2019

Résumé : Grâce à l'expérience et à la pratique de vendeurs confirmés et reconnus, l'auteur propose une démarche qui couvre toutes les étapes de l'acte de vente : prospection (notamment par Internet), rendez-vous, argumentaires, réfutation des objections, défense des prix, concessions, etc. ©Electre 2023

Résumé : Des réponses concrètes et des marches à suivre en matière de gestion des ventes, notamment le calcul du prix de vente et la mesure de la rentabilité des promotions. Indique également les techniques et méthodes permettant d'optimiser la rentabilité des points de vente : organisation des rayons en magasins, mise en avant des produits sur des présentoirs ou encore publicité. ©Electre 2017

Résumé : Fait le point sur le business to business, démarche commerciale qui glisse de la vente de produits à la vente de solutions clients et montre comment faire évoluer l'organisation commerciale dans ce sens : permettre au client de se développer en lui apportant une réponse complète et sur mesure intégrant des prestations à la fois techniques, logistiques et financières. ©Electre 2015

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