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Résumé : Un panorama des dernières tendances de la vente aux enchères sur le marché de l'art, qui après une année faste post-covid revient à la normale. Les transformations numériques du secteur, les nouveaux modes de consommation ainsi que le rôle des médias dans l'élargissement du public de ces ventes sont abordés, entre autres. ©Electre 2024

Résumé : Des conseils pour communiquer, négocier, séduire et toujours convaincre un client, en identifiant ses problèmes et ses besoins. Les auteurs présentent des outils et des stratégies pour retenir l'attention de son interlocuteur, des techniques de présentation, des réponses clés aux objections et des moyens pour tisser un réseau de relations.

Résumé : Guide d'accompagnement du commercial décrivant les outils de la vente B to B. Il présente les dernières avancées en termes de canaux de vente : social selling, start with why, ORACL, SPANCO, grille PROACTS, etc. ©Electre 2020

Résumé : Une synthèse sur les techniques à mettre en oeuvre pour améliorer sa performance de vendeur. L'auteur détaille l'ensemble des étapes de la vente et des techniques de négociation, à la lumière notamment de la programmation neurolinguistique et de l'analyse transactionnelle. ©Electre 2022

Résumé : Illustré d'exemples concrets, un guide pour maîtriser les différentes étapes d'une vente, de la préparation à la conclusion en passant par le premier contact, la présentation du produit mais aussi la gestion des objections. La bonne posture du vendeur, la connaissance de soi et la gestion des émotions sont également évoquées. ©Electre 2021

Résumé : Les fondamentaux de la vente et de la négociation accompagnés de cas concrets, d'exercices variés et corrigés ainsi que de définitions et d'encadrés pour souligner les notions importantes. ©Electre 2016

Résumé : L'ouvrage identifie et analyse 25 scénarios de vente avec une description de la situation, des conseils et des outils. ©Electre 2015

Résumé : Manuel sur les grands principes de la vente présentant des cas concrets. Cette édition met l'accent sur les approches comportementales qui permettent de faire la différence. ©Electre 2016

Résumé : Présentation d'une démarche de vente fondée sur la résolution d'un problème et non sur le seul placement d'un produit. ©Electre 2018

Résumé : Présentation de l'ensemble des thématiques qu'un commercial et un manager commercial doivent maîtriser pour professionnaliser leur démarche. Les auteurs décrivent cinq compétences fondamentales et quatre spécifiques. L'édition est enrichie de nouveaux outils sur les réseaux sociaux et le social selling. ©Electre 2019

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