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Résumé : Des études de cas et des réflexions consacrées aux marques et à leurs marchés, de leur genèse à leur mort en passant par leur développement grâce aux systèmes de communication. Avec un focus sur les marques du luxe dans la mode ou la gastronomie.

Résumé : Une présentation de la brand culture ou comment la marque se construit une identité culturelle grâce à une stratégie marketing. Avec des exemples concrets et des témoignages de professionnels. ©Electre 2019

Résumé : Destiné aux entrepreneurs créatifs, ce guide montre comment créer et faire vivre une identité de marque forte et cohérente pour se distinguer de la concurrence, développer sa notoriété, nouer une relation forte avec ses clients et augmenter ses ventes. ©Electre 2017

Résumé : S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication efficace au travers d'exemples de réussites. ©Electre 2019

Résumé : Présentation de stratégies marketing pour construire l'identité d'une marque commerciale, la rendre durable et accroître sa notoriété. Avec près de cinquante études de cas. ©Electre 2018

Résumé : Une étude des stratégies marketing mises en place par les marques commerciales pour asseoir leur légitimité sociale : contenus numériques, kits pédagogiques, utilisation des médias et partenariat avec des institutions culturelles. Les responsables commerciaux visent ainsi à développer une valeur symbolique au-delà du domaine marchand. ©Electre 2019

Résumé : Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont vu leurs supports de communication se multiplier. La gestion en est devenue plus complexe. L'auteure livre son analyse et des outils pour garder la cohérence de sa marque. Avec de nombreux témoignages d'experts. ©Electre 2017

Résumé : La création d'une identité de marque est abordée sous les angles du design, de la communication et du marketing à travers des études de cas. Le guide passe en revue l'histoire des marques, la stratégie, la cible et la sémiotique. ©Electre 2016

Résumé : Réflexions sur le poids des marques, des produits et des services dans la sphère sociale, au-delà de leurs créateurs et de leurs liens à l'entreprise. ©Electre 2017

Résumé : Par une approche pratique et théorique, l'ouvrage présente les points clés d'une marque illustrés de références académiques et de conseils méthodologiques. ©Electre 2018

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