par Duchesne, Christophe (1968-....) ; Manczyk, Marie-Hélène
Foucher
2021
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Disponible - A partir du 25 août 2025 - 333(07) BTS
Recherche simple :
par Duchesne, Christophe (1968-....) ; Manczyk, Marie-Hélène
Foucher
2021
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 333(07) BTS
par Rouvière, Serge
Dunod
2023 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 ROU
Résumé : Un guide pour mettre en place une stratégie de différenciation à travers la proximité avec le client et pour accompagner le changement dans l'entreprise. Avec des exemples tirés de l'expérience de grandes sociétés afin de comprendre tous les enjeux de la relation client. ©Electre 2023
par Gérard, Martine ; Duchesne, Christophe (1968-....) ; Manczyk, Marie-Hélène
Foucher
2016 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 333.1(07) GER
Résumé : Des fiches de cours enrichies d'exemples concrets permettant d'acquérir les connaissances essentielles sur la gestion de compte, les produits d'épargne et d'assurance, la gestion du portefeuille client, la protection du consommateur et l'organisation du marché interbancaire. ©Electre 2016
par Beddeleem, Dominique (1967-....) ; Bourdier, Sandrine ; Dufau, Clotilde ; Gauthier, Véronique ; Klinguer, Blandine ; L'Huillier, Claire ; Martinho, Karine ; Rognon, Aurore ; Bertrand, Laurent
Nathan ; L.E.G.O spa
2020 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.5 EQU
Résumé : Un manuel qui propose une pédagogie active plaçant l'élève dans une situation d'entreprise avec des missions à réaliser. 24 dossiers sont proposés, chacun d'eux permettant de travailler plusieurs compétences du référentiel grâce à des applications variées, telles que des jeux, des exercices ou encore des travaux de groupe. Avec une licence numérique. ©Electre 2020
par Duême, Sophie ; Ghibert, Éric
Vuibert
2019 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 DUE
Résumé : Pour développer et maîtriser la relation client à travers des outils et des plans d'action avec des objectifs prioritaires, des éclairages d'experts, des apports novateurs et un cas d'entreprise. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2019
par Lefèvre, Jonathan
Dunod ; Impr. Jouve
2018 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 LEF
Résumé : Un des premiers salariés de la start-up Captain Train relate comment son obsession pour le service client a grandement contribué au succès de l'entreprise. Il explique en détail les raisons de cette réussite. ©Electre 2018
par Batat, Wided
Dunod ; Imprimerie Dupliprint
2022 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.1 BAT
Résumé : Cet ouvrage aborde la conception d'une expérience client dans le luxe à travers des conseils, des outils, des exemples et des études de cas. ©Electre 2022
par Bellanger, Nadia ; Didierlaurent, Adine
Ellipses
2019 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 333.1(07) BEL
Résumé : Une synthèse avec des exercices et des annales corrigés pour s'entraîner aux épreuves écrites des unités 1 (culture générale et expression), 4 (développement et suivi de l'activité commerciale), et 5 (environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire). ©Electre 2019
Nathan
2018 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 333.1(07) BTS
Résumé : Pour chaque matière obligatoire, un cours, des exercices corrigés, la présentation des épreuves et des conseils méthodologiques. Un code permet d'accéder gratuitement à la version numérique. ©Electre 2018
par Burgard, Marlène (1980-....), enseignante ; Borg, Anne , enseignante ; Fabre, Martine , enseignante ; Bach, Vassiliki , enseignante
Ellipses Editions Marketing
2024 -
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 333.1(07) BTS
Résumé : Des fiches de synthèse complètes, accompagnées d'entraînements corrigés ainsi que de sujets d'annales corrigés et commentés pour réussir son BTS banque. ©Electre 2024