Recherche simple :

  •    Sujet : Réseaux sociaux (Internet)
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 183

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une synthèse sur la question du contrôle des réseaux sociaux présentant les points de vue contradictoires pour comprendre les enjeux essentiels de ce débat social et moral. ©Electre 2021

Résumé : Issues d'un colloque organisé à Abidjan en octobre 2016, ces contributions sur les réseaux sociaux numériques posent les problématiques de la littérarité, de l'intimité ou de la sociabilité. ©Electre 2018

Résumé : Guide pratique pour apprendre à repérer, maîtriser et analyser l'information économique sur le web. A l'aide de cas concrets, l'auteure explique comment rechercher et utiliser cette information et évoque les évolutions à prévoir en termes de recherche d'information. ©Electre 2018

Résumé : Sous forme de questions-réponses, présentation de TikTok, une application de partage de vidéos, avec des astuces pour élaborer des stratégies de communication et d'influence.

Résumé : L'apparition des NTIC, et notamment d'Internet, a soulevé des prises de position contradictoires relativement à leur impact sur le lien social. Si certains évoquent la constitution de communautés virtuelles, d'autres mettent en exergue le risque d'isolement social. Ces points de vue posent la question de la façon dont Internet transforme les modes de sociabilité.

Résumé : Présentation des usages des réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ©Electre 2021

Résumé : Présentation des notions de base pour découvrir l'outil numérique, utiliser Internet et les réseaux sociaux, échanger du courrier électronique, consulter les actualités, regarder des vidéos sur YouTube, publier sur Facebook ou Twitter, contrôler sa sécurité en ligne, entre autres.

Résumé : Un guide pour développer et promouvoir sa marque en utilisant les médias sociaux tels que les blogs ou microblogs, les communautés de contenu et les sites de réseaux sociaux. Avec dix études de cas. ©Electre 2019

Résumé : Un guide pour optimiser sa communication personnelle sur les réseaux sociaux grâce à LinkedIn : constituer un bon carnet d'adresses, établir des contacts, créer des événements, mettre en place un tunnel de ventes, entre autres.

Explorer les sujets liés :