Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing stratégique
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 104

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : 47 fiches de synthèse, illustrées de cas concrets, sur les outils et techniques pour définir la stratégie marketing d'une start-up, développer son offre, fidéliser sa clientèle et élaborer son plan de communication. ©Electre 2018

Résumé : Depuis quelques années, le champ d'action du marketing digital s'est profondément élargi, les formats et supports se sont multipliés : sites web, mobiles, réseaux sociaux, courriels, tablettes, TV connectées, etc. Cet ouvrage donne des pistes pour définir, construire et mettre en oeuvre une stratégie de web marketing adaptée à la politique de l'entreprise et pour évaluer ses résultats. ©Electre 2019

Résumé : Des conseils et astuces pour préparer la digitalisation de l'entreprise, la stratégie, le management, l'innovation, le marketing et même le produit lui-même. Avec des témoignages tirés de grandes entreprises comme Eiffage, Cofidis, CNP Assurances ou encore Ipsos. ©Electre 2019

Résumé : Identifie les défauts les plus flagrants du marketing, tels que la méconnaissance de l'état du marché ou la mauvaise gestion de la communication, et propose des solutions pour y remédier. ©Electre 2016

Résumé : Un guide pour connaître les bases de la communication externe et interne d'entreprise : investir le monde numérique, positionner et développer sa marque, attirer et fidéliser des clients, communiquer auprès de ses équipes, de ses partenaires et de ses fournisseurs, etc. ©Electre 2015

Résumé : Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client et sur les évolutions apportées par la transformation numérique. Il éclaire notamment les possibilités offertes par l'explosion des données personnelles et offre une vision prospective de la relation client dans le monde numérique. ©Electre 2019

Résumé : Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, entre autres. ©Electre 2021

Résumé : Méthode en quatre points pour aider les professionnels à améliorer leur visibilité sur Instagram. Spécialiste des réseaux sociaux, l'auteure décrit les étapes pour démarrer un compte business, approfondir les fonctionnalités à disposition, créer une identité esthétique, fédérer une communauté soudée et faire connaître son entreprise sans avoir recours au sponsoring. ©Electre 2021

Résumé : Cinquante outils pratiques destinés au responsable marketing pour l'accompagner dans sa mission au quotidien. Avec des conseils et des mises en situation pour affronter les difficultés. ©Electre 2023

Résumé : Des conseils pour développer une stratégie marketing sur Facebook. Sont détaillées les différentes étapes pour atteindre son public, gagner en valeur marchande et mesurer les résultats. ©Electre 2019

Explorer les sujets liés :