Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing social
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 156

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Un guide pour développer et promouvoir sa marque en utilisant les médias sociaux tels que les blogs ou microblogs, les communautés de contenu et les sites de réseaux sociaux. Avec dix études de cas. ©Electre 2019

Résumé : Qu'est-ce que le marketing social ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ? ©Electre 2019

Résumé : Une présentation des potentialités offertes par le réseau Instagram pour développer son activité professionnelle. Des conseils sur les comptes à suivre, sur l'interaction avec les usagers ainsi que pour l'analyse de l'audience, la fidélisation de la clientèle et la vente de ses produits ou services permettent d'optimiser son usage. ©Electre 2021

Résumé : Cet ouvrage propose une méthode, des techniques simples et des exemples concrets issus de tous les secteurs afin d'utiliser les réseaux sociaux pour augmenter ses ventes. ©Electre 2019

Résumé : Dressant un constat inquiétant des dérives d'une profession accablée de tous les maux, les auteurs proposent la création d'un nouveau marketing conjuguant respect du public et performances, qu'ils baptisent marketing zéro : zéro spam, zéro pollution, zéro manipulation. ©Electre 2021

Résumé : L'ouvrage examine les différents thèmes qui permettent de lier les enfants à l'univers de la consommation. Il aborde le thème de l'enfant consommateur dans une perspective historique et sociétale et énumère les réactions face aux différentes actions marketing. Nouvelle édition soulignant l'influence des supports numériques et la croissance de la consommation responsable. ©Electre 2021

Résumé : Le point sur l'utilisation et les enjeux du marketing dans la compétition politique, notamment dans les campagnes électorales. Les contributeurs analysent les moyens techniques, les méthodes de persuasion et les enjeux de la communication dans ce domaine. ©Electre 2017

Résumé : Une présentation des champs du marketing social et du nudge, ou pratique du coup de pouce, peu utilisés en France, pour permettre aux acteurs et décideurs de les déployer afin de faire changer les comportements dans le domaine de la santé. ©Electre 2022

Résumé : 85 fiches pratiques pour utiliser efficacement Internet dans une stratégie d'export présentent les outils, les techniques et les stratégies indispensables au développement digital des entreprises. ©Electre 2019

Résumé : Des conseils et des réponses concrètes pour les professionnels qui évoluent dans le monde du web marketing ou de la relation client. Les principes et les méthodes à déployer sont exposés, ainsi que l'installation et le fonctionnement des outils pour optimiser les tâches du community management. ©Electre 2019

Explorer les sujets liés :