Dans COMMUNICATION-CB NEWS
COMMUNICATION-CB NEWS
2002
-
Consultable à la Bpi
Recherche simple :
Dans COMMUNICATION-CB NEWS
COMMUNICATION-CB NEWS
2002
Consultable à la Bpi
Dans Études de communication
par Fichez, Élisabeth
Université de Lille
2013-06-22
Résultat de OpenEdition Journals
Dans Études de communication
par Didier, Caroline
Université de Lille
2019-10-11
Résultat de OpenEdition Journals
Dans Politiques et management public
par Chanut, Véronique ; Rochette, Corinne
Institut de Management Public (IDPM)
2015-02-15
Résultat de OpenEdition Journals
Résumé : Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel
Dans Comunicação pública
par Bilro, Marcos ; Barbosa Ribeiro, Raquel ; Trindade, Alice
Escola Superior de Comunicação Social
2019-06-28
Résultat de OpenEdition Journals
Dans Questions de communication
par Bauer, Martin W.
Presses universitaires de Lorraine
2012-12-20
Résultat de OpenEdition Journals
Dans La Lettre de l’OCIM
par Bourgeon-Renault, Dominique ; Gombault, Anne ; Le Gall-Ely, Marine ; Petr, Christine ; Urbain, Caroline
OCIM
2011-09-07
Résultat de OpenEdition Journals