Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing personnalisé
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 11

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Analyse les codes comportementaux des jeunes, leur langage, leurs valeurs, leur accès privilégié à l'information, avant de réfléchir sur les différentes façons de communiquer efficacement avec cette cible essentielle du marché, notamment à travers des exemples de campagnes de publicité. ©Electre 2015

Résumé : Cet ouvrage présente la vente différenciée, une méthode de vente s'appuyant sur les soft skills et les neurosciences afin de créer une présentation en adéquation avec sa personnalité et d'être à l'écoute de ses clients. ©Electre 2017

Résumé : Des outils pour combiner les deux approches complémentaires que sont l'inbound marketing, qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité, et le growth hacking, technique consistant à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Avec l'accès à 4 films vidéo proposés en ligne. ©Electre 2018

Résumé : Les enfants représentent la cible privilégiée des publicitaires. Tous les secteurs de l'économie se tournent vers ces consommateurs insatiables : jouets, agroalimentaire, voitures, banques, loisirs, nouvelles technologies, grande distribution... Mais quels sont les effets de ce matraquage, à la limite de la manipulation ? Ce document tire la sonnette d'alarme.

Résumé : Des méthodes et des conseils pratiques pour définir une stratégie de marketing personnel en ligne, distinguer des priorités, développer un réseau, contrôler son image sur les médias sociaux, etc. ©Electre 2018

Résumé : Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ©Electre 2020

Résumé : Dans un contexte de prise de pouvoir du consommateur sur Internet, ce guide analyse l'évolution et l'influence des avis clients sur la consommation ainsi que les questions sous-jacentes à la détermination et à la publication d'une opinion. Il fournit des méthodes pour bâtir une stratégie personnalisée afin de tirer parti de ce mode de promotion et de vente. ©Electre 2020

Résumé : Etudes sur la conception et le développement d'une stratégie marketing des bibliothèques. Les auteurs montrent que la marque (nom, slogan, logo ou signature) retenue par l'institution assure sa visibilité et véhicule ses valeurs. Ils donnent des conseils pour l'intégration de cette démarche dans les organisations culturelles. ©Electre 2018

Résumé : L'auteur décrypte les mécanismes de la spéculation sur Internet. Il montre les similitudes entre le risque induit par la spéculation publicitaire numérique et ce qui s'est passé dans le secteur de la finance en 2008. Il prouve que l'idée d'une publicité personnalisée promue par les grands groupes est un mirage et dévoile les pratiques mises en place en arrière-plan. ©Electre 2022

Résumé : A travers des études de cas, analyse de discours politique, de transmission dans les grandes entreprises, sont décryptés l'image du pouvoir dans la société française contemporaine et les manipulations orchestrées via les réseaux sociaux et les plateformes médiatiques pour magnifier l'autorité des dirigeants économiques ou politiques. ©Electre 2017

Explorer les sujets liés :