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Résumé : Pour développer et maîtriser ses compétences en community management à travers 63 outils, onze plans d'action concrets et adaptables, des encadrés sur les innovations et les tendances du métier et des conseils de professionnels. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2020

Résumé : Ce manuel présente sous la forme de fiches synthétiques l'ensemble des techniques de communication à maîtriser : mise en oeuvre des projets dans l'entreprise, conseil et relation avec les annonceurs, veille opérationnelle, etc. Les notions sont complétées par des applications pratiques corrigées et des conseils méthodologiques. ©Electre 2016

Résumé : Un guide pour développer et promouvoir sa marque en utilisant les médias sociaux tels que les blogs ou microblogs, les communautés de contenu et les sites de réseaux sociaux. Avec dix études de cas. ©Electre 2019

Résumé : Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ©Electre 2021

Résumé : Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ©Electre 2023

Résumé : Une présentation du fonctionnement des réseaux sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée. Avec des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa réputation sur les réseaux sociaux numériques. Edition révisée en fonction des nouveaux usages des réseaux apparus depuis la pandémie de Covid-19. ©Electre 2022

Résumé : Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience client. Maîtriser le champ du digital permet d'optimiser le tunnel de vente. Avec de nombreux exemples, des cas pratiques, des témoignages ainsi qu'un chapitre sur les réseaux sociaux et le social selling.

Résumé : A la croisée du marketing, de la communication et des ressources humaines, ce manuel dresse un panorama complet de la marque employeur qui consiste à répondre à l'une des principales préoccupations des entreprises : recruter et fidéliser les talents. L'ouvrage tient compte des enjeux de la communication numérique. Chaque chapitre est illustré par un témoignage de professionnel. ©Electre 2019

Résumé : Après avoir différencié les enjeux de la marque employeur par rapport à la vision classique de la marque, l'auteur analyse la structuration de la démarche en interne ainsi que les principaux leviers et outils issus du marketing en vue d'atteindre des objectifs principalement orientés dans les ressources humaines : attraction, diminution des délais de recrutement, fidélisation des employés, etc. ©Electre 2020

Résumé : Pour développer et maîtriser la communication interne et externe à travers 62 outils, douze plans d'action avec des objectifs prioritaires, des encadrés sur les innovations et les tendances du métier, des conseils de professionnel et des cas d'entreprise. Avec des ressources complémentaires téléchargeables. ©Electre 2018

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