Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing interactif
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 5

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Présentation des grands principes, des acteurs et des techniques du marketing et de la communication sur Internet. Des campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la promotion digitale et les résultats. Avec un code d'accès à la version numérique. ©Electre 2019

Résumé : Synthèse pour découvrir et comprendre la création, la production et la diffusion de contenus pour les nouveaux médias. L'auteur présente les fondamentaux de la narration interactive, les architectures transmédia, les modes de production interactive, les modèles économiques liés, la constitution et l'animation d'une équipe de créateurs, les outils de diffusion, etc. ©Electre 2016

Résumé : A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à réussir un objectif grâce à plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir. Avec une clé d'activation numérique pour accéder à l'i-manuel qui en propose un usage interactif entre le professeur et l'élève. ©Electre 2022

Résumé : Présentation de techniques et d'outils propres à l'écriture pour le web et au marketing de contenu : choix de la ligne éditoriale, mise en forme, style d'écriture, optimisation de référencement, écriture pour les réseaux sociaux ou encore outils de veille. Avec des exercices d'approfondissement disponibles en téléchargement. ©Electre 2022

Résumé : L'ouvrage couvre l'essentiel des connaissances pour comprendre et appliquer les techniques du data mining et de la statistique décisionnelle. Il présente les méthodes classiques (analyse factorielle, régression linéaire, arbres de décision, etc.) ainsi que les plus récentes (régressions robustes, réseaux de neurones, etc.), et aborde l'exploration, le contrôle et la préparation des données. ©Electre 2017

Explorer les sujets liés :