Editialis
2014 - 2025
-
Disponible - 655(0) MAR 11
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
-
Dernier numéro reçu : N° 249, Juin 2025
Recherche simple :
Editialis
2014 - 2025
Disponible - 655(0) MAR 11
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Dernier numéro reçu : N° 249, Juin 2025
par Chaffey, Dave (1963-....) ; Ellis-Chadwick, Fiona ; Isaac, Henri (1966-....) ; Mercanti-Guérin, Maria
Pearson ; Impr. GraphyCems
2020 -
Disponible - 655.7 CHA
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Un manuel présentant les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Il aborde l'influence numérique et l'utilisation de l'intelligence artificielle. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de références, des activités progressives et des exercices. Les corrigés sont disponibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2020
par Montmarin, Arthur de
Ellipses ; Impr. CPI Firmin-Didot
2021 -
Disponible - 655.7 MON
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. ©Electre 2021
par Kotler, Philip ; Setiawan, Iwan ; Kartajaya, Hermawan (1947-....)
De Boeck supérieur
2017 -
Disponible - 655.7 KOT
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Un manuel pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du numérique. Les auteurs livrent des conseils et expliquent comment atteindre ses objectifs et toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017
par Kotler, Philip ; Kartajaya, Hermawan (1947-....) ; Setiawan, Iwan
De Boeck supérieur
2020 -
Disponible - 655.7 KOT
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ©Electre 2020
par Lejealle, Catherine ; Delécolle, Thierry (1978-....)
Dunod ; Dupliprint
2022 -
Disponible - 655.7 LEJ
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. L'ouvrage passe en revue les grandes notions et apporte un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ©Electre 2022
Iste éditions
2019 -
Disponible - 655.7 STR
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client et sur les évolutions apportées par la transformation numérique. Il éclaire notamment les possibilités offertes par l'explosion des données personnelles et offre une vision prospective de la relation client dans le monde numérique. ©Electre 2019
par Deiss, Ryan ; Henneberry, Russ
Éditions First interactive ; EPAC Technologies
2021 -
Disponible - 655.7 DEI
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. ©Electre 2021
par Truphème, Stéphane ; Gastaud, Philippe (1976-....)
Dunod
2023 -
Disponible - 655.7 TRU
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. ©Electre 2023
par Pommeray, Denis
Dunod
2016 -
Disponible - 655.7 POM
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Résumé : Une présentation des étapes nécessaires à la préparation d'un plan de communication et de marketing digital performant. ©Electre 2016