Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing de la culture
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en ligne : 21

Voir tous les résultats les documents en ligne

Résumé : Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel

Explorer les sujets liés :