Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing associé
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 14

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Des stratégies marketing, des conseils et des techniques de vente de services associés à un produit : cerner les cibles, élaborer l'argumentaire, construire la relation client, etc. ©Electre 2016

Résumé : Des éléments théoriques concis associés à des conseils et à des cas pratiques pour élaborer une stratégie marketing efficace, positionner correctement son activité, mettre en place des actions cohérentes ou encore rester compétitif. Les notions de base du marketing actuel sont présentées, avec des schémas explicatifs et de nombreuses références pour approfondir le sujet. ©Electre 2018

Résumé : Un manuel associé à un site dédié consacré à la négociation vente : cibler et prospecter la clientèle, négocier, vendre et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale. ©Electre 2022

Résumé : Un manuel comprenant des dossiers à résoudre, fondés sur des études de cas et associé à un site dédié. ©Electre 2020

Résumé : Un guide pour associer ces médias sociaux à la création d'une entreprise afin de trouver des collaborateurs et des clients, de faire reconnaître son expertise, de développer son réseau professionnel et de communiquer sur l'activité de l'entreprise. ©Electre 2020

Résumé : Une étude sur les marchés de l'art, notamment leur rôle face aux enjeux sociétaux futurs. Ce marché peut notamment avoir une influence sur le patrimoine, la diversité, l'innovation ou l'éducation. L'autrice déconstruit également l'élitisme encore trop associé à ce domaine. ©Electre 2024

Résumé : Présentation des métiers associés au commerce de l'art : les compétences requises, les formations, les différentes professions, les lieux du marché de l'art, l'éventail des spécialités, etc.

Résumé : Guide pratique qui fournit des astuces et des conseils pour tout artiste qui souhaite vivre de son travail. Il associe la logique entrepreneuriale à la dimension artistique afin de mettre en place une promotion efficace. Il présente les connaissances nécessaires en termes de marketing pour définir un marché, élaborer une relation clients et un plan d'action annuel, etc. ©Electre 2015

Résumé : Un manuel associé à un site dédié consacré aux réseaux commerciaux : implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs, développer et piloter un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe. ©Electre 2021

Résumé : Dossier consacré aux rapports entre l'art, l'économie et la société en France, en Italie ou au royaume de Majorque au XIVe siècle. Les contributeurs étudient le commerce de peinture italienne à Avignon, l'économie associée à l'ornementation des chapelles florentines ou encore l'utilisation du bois de Danemarche dans la décoration des demeures aristocratiques. ©Electre 2021

Explorer les sujets liés :