Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marchés d'exportation
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 29

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Pour atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive, un ensemble dactivités inspirées de cas réels.

Résumé : Sous forme de fiches, une synthèse des grands concepts du marketing international, des conseils méthodologiques et des bandes dessinées pour assimiler plus facilement les notions importantes. Intègre les technologies de la communication et de l'information (TIC) et leurs conséquences sur le marketing. ©Electre 2019

Résumé : Etat des lieux des marchés mondiaux en 2016 et présentation des perspectives pour 2017, avec une partie consacrée aux incertitudes de la mondialisation, en particulier les conséquences de la politique de Donald Trump et la direction que Xi Jinping donnera à la Chine, aux pays émergents et au climat. ©Electre 2017

Résumé : 67 cas pratiques prenant en compte les évolutions du marketing dans la conjoncture internationale. ©Electre 2016

Résumé : Après une analyse de l'environnement économique mondial, présente les défis du marketing international et les stratégies de développement des firmes à l'international. Avec des exemples d'entreprises multinationales, des synthèses et des activités. ©Electre 2018

Résumé : Un guide destiné aux femmes et hommes d'affaires et aux managers qui présente et explique les différentes cultures des affaires. Composé de fiches pratiques et de points essentiels, il évite de commettre des erreurs d'interprétation ou d'attitude en contexte international (Allemagne, Chine, Etats-Unis, etc.). Avec des QR codes pour accéder aux informations au format numérique. ©Electre 2019

Résumé : Une réflexion sur les contradictions logiques générées par l'intégration supranationale des économies dans les différents domaines de gestion. Les contributions montrent que ces paradoxes touchent à des degrés divers les modes de fonctionnement et de développement des entreprises.

Résumé : Une présentation des éléments de définition d'une stratégie internationale, des opérations d'importation et des aspects du management international de l'entreprise. Avec des exemples concrets, des conseils pratiques, des fiches de synthèse, entre autres. ©Electre 2024

Résumé : Présentation détaillée des problématiques liées à l'import-export ainsi que des conseils techniques, juridiques et pratiques sur la mise en place et l'organisation : offre et négociations commerciales, logistique, gestion des opérations douanières, sécurisation des opérations commerciales, etc. ©Electre 2023

Résumé : État des lieux des marchés mondiaux en 2019 et présentation des perspectives pour 2020, avec une partie consacrée aux effets de la pandémie de Covid-19, des tensions géopolitiques et de la menace de crises climatiques sur l'économie mondiale. ©Electre 2020

Explorer les sujets liés :