Recherche simple :

  •    Tous les mots : Influenceurs
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 37

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une présentation des auteurs et de leurs apports à la science de la qualité dans le management, tels que Walter A. Shewhart, Albert Hirschman, Philip Crosby et Henri Savall. ©Electre 2023

Résumé : Trente contributeurs issus de la communauté Internet adressent une lettre aux adolescents qu'ils ont été pour faire le point sur ce qu'ils sont devenus, sur les obstacles franchis et se féliciter de ce qu'ils ont réussi. ©Electre 2018

Résumé : A travers des études de cas et des témoignages, une analyse des évolutions que connaît le monde de la publicité à l'heure des réseaux sociaux et de l'intelligence artificielle : la publicitarisation, la dépublicitarisation, l'hyperpublicitarisation et la conquête de nouveaux espaces. ©Electre 2024

Résumé : Un guide pour améliorer ses vidéos, perfectionner sa chaîne et ainsi attirer de nouveaux abonnés notamment grâce des techniques de tournage et de montage, de rédaction des descriptions et de relations avec sa communauté. Avec les témoignages de 45 youtubeurs à succès. ©Electre 2020

Résumé : Le numérique a apporté des changements dans la communication en termes de rythme de diffusion et de disponibilité de l'information. Grâce à l'email et aux réseaux sociaux, les journalistes ne sont plus les seuls à apporter de l'information. Le digital est un levier puissant vers de nouvelles cibles (influenceurs, ambassadeurs de marque) qui démultiplient les messages. ©Electre 2017

Résumé : Guide à destination des attachés de presse des entreprises pour développer leurs savoir-faire et savoir-être. Spécialisée dans ce domaine, l'auteure explique l'importance de la technique d'influence qui passe par la mobilisation des relations presse. Elle montre que dans le monde entrepreneurial, ce poste permet aux marques de se mettre en scène avec subtilité. ©Electre 2021

Résumé : Méthode en quatre points pour aider les professionnels à améliorer leur visibilité sur Instagram. Spécialiste des réseaux sociaux, l'auteure décrit les étapes pour démarrer un compte business, approfondir les fonctionnalités à disposition, créer une identité esthétique, fédérer une communauté soudée et faire connaître son entreprise sans avoir recours au sponsoring. ©Electre 2021

Résumé : Une présentation de l'influenceur, son travail et son quotidien. Les auteures abordent les notions de contenus sans filtre, d'influence responsable et mettent en lumière les différences notables entre le métier d'influenceur et celui de journaliste. ©Electre 2024

Résumé : Un guide pour créer du contenu sur Internet, séduire les abonnés, générer des vues et monétiser son audience afin de développer une marque, de vendre des produits ou d'obtenir des revenus supplémentaires. Avec des témoignages de créateurs de contenu sur différents réseaux sociaux et des vidéos complémentaires accessibles en ligne. ©Electre 2022

Résumé : Un dossier consacré à l'évolution en France de la téléréalité, qui fait de plus en plus appel aux réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ou TikTok. Dans la mesure où les candidats de ces émissions se révèlent être plus présents sur Internet qu'à la télévision, les contributeurs s'interrogent sur le rôle et l'importance de cette dernière dans cette industrie dans les années 2020. ©Electre 2023

Explorer les sujets liés :