Recherche simple :

  •    Tous les mots : Géomarketing
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 5

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ©Electre 2015

Résumé : Comment le marketing peut-il prendre en compte le comportement du consommateur en fonction de l'espace de consommation, en magasin ou hors du point de vente. Il expose l'idée d'un mix géomarketing qui spatialise les innovations de produit, le merchandising, le prix et les divers aspects de la promotion. Il définit un géoretailing et développe le concept de marketing mobile. ©Electre 2019

Résumé : Un nombre grandissant de territoires cherchent à faire reconnaître leurs spécificités culturelles en s'inscrivant dans des démarches de labellisation, voire de mise en marque. Les études réunies envisagent les enjeux économiques, politiques, territoriaux et identitaires à l'origine de ces initiatives ainsi que les risques éventuels de faire d'un patrimoine un produit. ©Electre 2015

Résumé : Propose près de 1.500 synthèses sur des notions-clés de la géographie et des disciplines voisines : anthropologie de l'espace, aquaculture, bassin, chaîne épidémiologique, déprise agraire, enclave, fleuve, géomarketing, etc.

Résumé : Présentation d'outils d'aide à la décision dans les organismes sportifs : méthodes et démarches pour conduire des études et analyser des données. Sept cas d'études sont présentés : les séniors, un nouveau public sportif ? ; étude d'image et de personnalités sportives ; étude de satisfaction dans la distribution d'articles de sport ; analyse géomarketing du public du FC Sochaux, etc.

Explorer les sujets liés :