Recherche simple :

  •    Tous les mots : Conseils en marketing
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 117

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Les spin doctors, ou conseillers en communication et marketing politique, sont ces étudiants, journalistes ou gourous de la publicité qui oeuvrent dans l'ombre au service des présidents, les faisant monter dans les sondages, jouant des médias, planifiant les actes politiques et les remaniements ministériels.

Résumé : Présentation de ces figures historiques de l'ombre mais au rôle crucial dans la vie politique de leur époque, de J.-B. Cloots, un baron prussien porte-parole de la Révolution française, à S.-R. de Chamfort, engagé par Mirabeau, en passant par P. Barras ou Talleyrand. L'auteur brosse les portraits de ceux et celles qui ont assuré l'éducation des princes ou ont chuchoté à leurs oreilles. ©Electre 2024

Résumé : Seize portraits d'hommes et de femmes de l'ombre ayant vécu entre le XVIIe et le XXe siècle. Officiant au coeur des arcanes du pouvoir, ils sont associés à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plus grandes décisions. Parmi eux, le père Joseph, au service de Richelieu, Juliette Adam, égérie de Léon Gambetta, et Rudyard Kipling, chantre de l'empire britannique. ©Electre 2023

Résumé : Des clés pour augmenter son chiffre d'affaires grâce à la prospection téléphonique, une méthode jugée efficace par l'auteur. Ce dernier propose des conseils pour augmenter sa confiance en soi et adopter les bons réflexes afin de transformer cette pratique commerciale en jeu. ©Electre 2022

Résumé : Recueil d'enquêtes journalistiques qui dévoilent la face cachée du Président le plus controversé de l'histoire des Etats-Unis : les faillites de l'entreprise Trump, ses relations avec les milliardaires proches du pouvoir dans certains pays susceptibles de provoquer des conflits d'intérêts, des affaires de harcèlement sexuel voire de viol étouffées ou encore ses liens avec Moscou. ©Electre 2019

Résumé : Les Conseillers de FrançoisIerCe livre part du constat qu'au cours de la première modernité, si la cour est le centre du pouvoir politique, le Conseil du roi reste le principal organe de gouvernement, l'influence des grands officiers dépendant par exemple très largement de leur présence ou non en son sein. Or les études sur les Conseils et les conseillers de la première modernité française sont rares. En s'intéressant aux principaux conseillers de FrançoisIer, ce livre souhaite donc combler un vide et apporter, à travers le cas français, des éléments permettant de mieux comprendre les modes de fonctionnement de l'État moderne dans la France de la Renaissance.L'approche privilégiée dans ce livre est une approche politique: les auteurs se sont efforcés de circonscrire la liste des hommes et des quelques femmes qui ont participé au gouvernement du royaume au cours du règne de FrançoisIer. Sont ainsi proposées, dans certains cas pour la première fois, des études sur l'ensemble des principaux conseillers du roi. Ces études sont encadrées, d'abord par une importante introduction sur l'histoire du Conseil en France jusqu'au XVIesiècle et sur la réalité complexe et multiple qui est la sienne dans la première moitié du siècle, ensuite, par une série d'essais et d'annexes.L'ensemble fait de ce livre un outil pour l'historien de FrançoisIer bien sur, mais aussi, plus généralement pour l'historien de la Renaissance, de l'État ou du fait politique en général. Oeuvre de 20historiens de 6nationalités différentes, il est le fruit de quatre ans de travail et du dépouillement de plus de 50fonds d'archives.. Cet ouvrage collectif étudie les modes de fonctionnement de l'Etat moderne dans la France de la Renaissance, à travers le règne de François 1er. Dans une perspective politique, les contributions dressent un panorama des principaux conseillers du roi.

Résumé : Des conseils techniques et stratégiques pour optimiser les campagnes web en fonction des problématiques, des objectifs et des résultats attendus de l'entreprise. ©Electre 2022

Résumé : Des conseils pour mettre en place une stratégie marketing efficace sur Internet et les réseaux sociaux. ©Electre 2023

Résumé : Des conseils pour développer une stratégie marketing sur Facebook. Sont détaillées les différentes étapes pour atteindre son public, gagner en valeur marchande et mesurer les résultats. ©Electre 2019

Explorer les sujets liés :