Résumé : Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel
Recherche simple :
- Tous les mots : Conseils en marketing
Documents en ligne : 4
Contenu : Livres électroniques. Une collection en développement, à visiter régulièrement pour découvrir les nouveautés.
par Chambre de commerce et d'industrie (Paris).
2002 -
-
Consultable à la Bpi
Contenu : Répertorie plus de 500 000 références sur la vie et la gestion de l’entreprise : activité et chiffres-clés des marchés, secteurs porteurs, tendances et innovations au niveau national et international.Il propose également plus d'une centaine d'études de marché concernant des secteurs porteurs et innovants. Enfin, des contenus exclusifs (articles, synthèses, infographies..) complètent cette ressource spécialisée dans l'analyse des entreprises et marchés en France.. Regroupe des Business etudes (ex-Delphes, 110 études en texte intégral au format pdf en octobre 2023, avec mise en ligne d'une étude supplémentaire par mois), des articles de presses en texte intégral de près de 70 revues professionnelles, des dossiers thématiques, infographies et synthèses d'articles.