Recherche simple :

  •    Tous les mots : Communication en marketing
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 263

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Recueil d'études portant sur la façon dont la communication est imbriquée dans le monde politique, visant à en comprendre les enjeux multiformes. Les contributeurs analysent les rapports entre médias, communication, identités et politique à travers l'étude du marketing politique, de la médiatisation du politique ou encore du phénomène Berlusconi. ©Electre 2017

Résumé : Le point sur l'utilisation et les enjeux du marketing dans la compétition politique, notamment dans les campagnes électorales. Les contributeurs analysent les moyens techniques, les méthodes de persuasion et les enjeux de la communication dans ce domaine. ©Electre 2022

Résumé : Le point sur l'utilisation et les enjeux du marketing dans la compétition politique, notamment dans les campagnes électorales. Les contributeurs analysent les moyens techniques, les méthodes de persuasion et les enjeux de la communication dans ce domaine. ©Electre 2017

Résumé : Un guide pour connaître les bases de la communication externe et interne d'entreprise : investir le monde numérique, positionner et développer sa marque, attirer et fidéliser des clients, communiquer auprès de ses équipes, de ses partenaires et de ses fournisseurs, etc. ©Electre 2015

Résumé : Présentation des fondamentaux de la communication : histoire, culture, opinion, etc. ©Electre 2020

Résumé : Des conseils pour développer une stratégie marketing sur Facebook. Sont détaillées les différentes étapes pour atteindre son public, gagner en valeur marchande et mesurer les résultats. ©Electre 2019

Résumé : La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ©Electre 2024

Résumé : L'histoire du marketing politique aux Etats-Unis puis en France. Sa technique et ses instruments sont exposés.

Résumé : L'auteur démontre que les internautes se comportent comme des enfants. A partir de son expérience de chargé de communication numérique, et en s'inspirant de méthodes pédagogiques éprouvées, il propose une méthode pour améliorer la stratégie numérique d'une institution ou d'une entreprise. ©Electre 2020

Explorer les sujets liés :