Recherche simple :

  •    Tous les mots : Commercialisation des produits
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 87

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Comme dans le cas des génériques, l'objectif avec les biosimilaires est d'assurer un accès optimal et équitable des patients à des traitements aussi efficaces que leurs médicaments de référence, mais à des coûts moindres. Propositions pour la construction d'une politique des biosimilaires ambitieuse et cohérente en France. ©Electre 2015

Résumé : Présentation des techniques de vente et de marketing spécifiques à la filière vinicole. Les outils qui permettent de commercialiser avec efficacité le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents, et en choisissant les circuits de vente et les partenaires commerciaux adéquats sont détaillés. Cette édition intègre l'internationalisation du marketing. ©Electre 2017

Résumé : Depuis les hangars de Rungis aux épiceries spécialisées, des fermes éthiques aux cultures intensives d'Espagne, l'auteure enquête sur l'origine des produits proposés dans les rayons et magasins bio. ©Electre 2019

Résumé : Une présentation de l'ensemble des aspects de la logistique du vin. L'auteur aborde l'économie de l'évolution de la filière du vin, l'histoire du stockage et des transports ainsi que les différents métiers de la logistique de ce produit. ©Electre 2019

Résumé : S'appuyant sur une vingtaine d'études de cas, l'auteur propose une analyse stratégique et marketing complète de ce segment particulier de l'industrie du luxe. Il examine notamment le modèle économique du champagne, la gestion des recompositions en cours, les stratégies d'avenir des acteurs du secteur, etc. ©Electre 2018

Résumé : Pour faire connaître les métiers d'art et maîtriser les processus de commercialisation et de diffusion des produits artisanaux. ©Electre 2017

Résumé : Textes issus d'un colloque organisé par l'Institut français de presse, en juin 2001. Les textes présentent plus de 250 ans de distribution des journaux et magazines français pour mieux aborder la situation actuelle.

Résumé : Présentation du marché du luxe : ses acteurs, son évolution, ses tendances de consommation, de communication, de distribution...

Résumé : Professeur de pharmacologie, l'auteur examine la tendance française à l'usage injustifié et non conforme de médicaments qui entraîne un gaspillage financier et des effets indésirables parfois fatals. Une question de santé publique dans laquelle les torts sont à son avis partagés : lobbys pharmaceutiques, autorités sanitaires, prescripteurs. Il dénonce une passivité globale endémique. ©Electre 2020

Explorer les sujets liés :