Recherche simple :

  •    Sujet : Commercialisation
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 207

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Comme dans le cas des génériques, l'objectif avec les biosimilaires est d'assurer un accès optimal et équitable des patients à des traitements aussi efficaces que leurs médicaments de référence, mais à des coûts moindres. Propositions pour la construction d'une politique des biosimilaires ambitieuse et cohérente en France. ©Electre 2015

Résumé : Présentation des techniques de vente et de marketing spécifiques à la filière vinicole. Les outils qui permettent de commercialiser avec efficacité le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents, et en choisissant les circuits de vente et les partenaires commerciaux adéquats sont détaillés. Cette édition intègre l'internationalisation du marketing. ©Electre 2017

Résumé : Une présentation de l'ensemble des aspects de la logistique du vin. L'auteur aborde l'économie de l'évolution de la filière du vin, l'histoire du stockage et des transports ainsi que les différents métiers de la logistique de ce produit. ©Electre 2019

Résumé : Depuis les hangars de Rungis aux épiceries spécialisées, des fermes éthiques aux cultures intensives d'Espagne, l'auteure enquête sur l'origine des produits proposés dans les rayons et magasins bio. ©Electre 2019

Résumé : Textes issus d'un colloque organisé par l'Institut français de presse, en juin 2001. Les textes présentent plus de 250 ans de distribution des journaux et magazines français pour mieux aborder la situation actuelle.

Résumé : Une étude sur l'exploitation de cette ressource qui tend à se dégrader et qui connaît une transformation progressive en objet d'accaparement commercial notamment par certaines industries qui se l'approprient via la publicité, sur les marchés boursiers ou encore en tant que marqueur identitaire. ©Electre 2023

Résumé : Le vin est très présent dans nos vies et sur nos tables. Quelles routes, quels fleuves a-t-il empruntés ? Quels sont les hommes qui le font voyager ? Quelles sont les règles qui régissent ces transports ? Du 1er au 19e siècle, les auteurs invitent à les suivre dans une aventure vinicole.

Résumé : S'appuyant sur une vingtaine d'études de cas, l'auteur propose une analyse stratégique et marketing complète de ce segment particulier de l'industrie du luxe. Il examine notamment le modèle économique du champagne, la gestion des recompositions en cours, les stratégies d'avenir des acteurs du secteur, etc. ©Electre 2018

Résumé : Mise en évidence des liens entre le monde marin et le monde vinique avec des références à la mythologie antique et aux rites initiatiques, que ce soit dans la marine avec le passage des lignes, ou chez les autres marins avec la bénédiction des bateaux. L'étude aborde également le vin à bord des navires, les naufrages et cargaisons de vins laissées au fond des bateaux.

Explorer les sujets liés :