Recherche simple :

  •    Sujet : Animateurs de communautés virtuelles
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 8

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une introduction aux métiers de la communication proposant des outils méthodologiques, des synthèses par chapitre et des quiz interactifs. ©Electre 2021

Résumé : Des conseils et des réponses concrètes pour les professionnels qui évoluent dans le monde du web marketing ou de la relation client. Les principes et les méthodes à déployer sont exposés, ainsi que l'installation et le fonctionnement des outils pour optimiser les tâches du community management. ©Electre 2019

Résumé : Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ©Electre 2023

Résumé : Des conseils pour développer son audience et progresser en visibilité sur les réseaux sociaux en anticipant les dangers tels que la perte de popularité des plateformes, le piratage ou encore les changements d'algorithmes et en résistant à la pression mentale. ©Electre 2024

Résumé : Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 55 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ©Electre 2024

Résumé : Un manuel associé à un site dédié consacré aux réseaux commerciaux : implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs, développer et piloter un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe. ©Electre 2021

Résumé : Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ©Electre 2021

Résumé : Une étude ethnographique sur les modérateurs de contenu qui sont chargés de supprimer les photos, les vidéos et les commentaires haineux ou racistes qui inondent les réseaux sociaux. L'auteure a recueilli les propos de ces employés aux Etats-Unis, en Inde, au Canada, au Mexique et aux Philippines. Elle analyse les aspects économiques de la modération, son organisation et ses enjeux politiques. ©Electre 2020

Explorer les sujets liés :