• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Vidéo

Rencontre - vie professionnelle : le marketing culturel

Résumé

Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel


  • Consultable à la Bpi