Le mobile marketing

- Éditeur(s)
-
Date
- 2008
-
Langues
- Français
-
ISBN
- 9782843476464
-
Droits
- copyrighted
- Résultat de :
-
Quatrième de couverture
-
Le mobile marketing
Le nomade du XXIème siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission de radio, joue aux jeux vidéo, scanne le « QR code » et retrouve le descriptif du produit sur le Net et l'achète... De la science fiction ? Pas du tout, ces services sont ou seront accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'intègre à cette révolution. Les entreprises investissent ce nouveau canal : stratégies de SMS ou de MMS, sites Wap se multiplient, le M-commerce se développe... Ce livre aborde les évolutions et les révolutions du mobile marketing. Descente dans la société de demain qui est déjà celle d'aujourd'hui !
-
-
Tables des matières
-
Le mobile marketing
Sophie-Carole Richard-Lanneyrie
Le Génie des Glaciers
- Avant-propos9
- Petite histoire d'une grande invention12
- Le marché du marketing mobile17
- Le mobile : un accessoire de mode20
- Le mobile co-brandé21
- Le multimedia mobile22
- L'Internet mobile23
- Les cibles du marketing mobile27
- Marketing et relations clients : le mobile « one to one »35
- Construire une campagne de marketing mobile37
- Outils du marketing mobile40
- Le SMS41
- Le MMS46
- Créer le « buzz »52
- Les moyens du mobile marketing56
- La réglementation66
- Le mobile de l'avenir68
- Lexique70
- Remerciements72
- Dans la même collection72
-
-
Consultable à la Bpi