• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

Le mobile marketing


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2008
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782843476464
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Le mobile marketing

      Le nomade du XXIème siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission de radio, joue aux jeux vidéo, scanne le « QR code » et retrouve le descriptif du produit sur le Net et l'achète... De la science fiction ? Pas du tout, ces services sont ou seront accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'intègre à cette révolution. Les entreprises investissent ce nouveau canal : stratégies de SMS ou de MMS, sites Wap se multiplient, le M-commerce se développe... Ce livre aborde les évolutions et les révolutions du mobile marketing. Descente dans la société de demain qui est déjà celle d'aujourd'hui !


  • Tables des matières
      • Le mobile marketing

      • Sophie-Carole Richard-Lanneyrie

      • Le Génie des Glaciers

      • Avant-propos9
      • Petite histoire d'une grande invention12
      • Le marché du marketing mobile17
      • Le mobile : un accessoire de mode20
      • Le mobile co-brandé21
      • Le multimedia mobile22
      • L'Internet mobile23
      • Les cibles du marketing mobile27
      • Marketing et relations clients : le mobile « one to one »35
      • Construire une campagne de marketing mobile37
      • Outils du marketing mobile40
      • Le SMS41
      • Le MMS46
      • Créer le « buzz »52
      • Les moyens du mobile marketing56
      • La réglementation66
      • Le mobile de l'avenir68
      • Lexique70
      • Remerciements72
      • Dans la même collection72

  • Consultable à la Bpi