• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Auteur(s) : Kawasaki, Guy

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2011
  • Notes
    • "Pour créer une entreprise aussi fascinante qu'Apple, lisez ce livre !" Woz "Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel." Sir Richard Branson, fondateur de Virgin L'Art de l'enchantement de Guy Kawasaki vient de paraître en France, alors qu'il arrive en tête de la liste des best sellers du New York Times et du Wall Street Journal. Comme L'Art de se lancer et La Réalité de l'entrepreneuriat, il a été traduit par Marylène Delbourg-Delphis.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782354560294
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • « Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. »
      Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin

      « S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres. »
      Robert Scoble, Blogueur sur Rackspace


  • Consultable à la Bpi