par Mignaux, Caroline
Éditions Eyrolles ; GZH
-
-
Disponible - 655.7 MIG
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
par Mignaux, Caroline
Éditions Eyrolles ; GZH
-
Disponible - 655.7 MIG
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion
Un guide pour créer une présence en ligne solide et maximiser l'impact de son message, afin d'atteindre de nouveaux publics sur les réseaux sociaux et les plateformes. Avec des conseils pour gérer les utilisateurs, adapter sa marque personnelle aux évolutions du marché et construire une influence durable et éthique, entre autres. ©Electre 2024
« Attendez seulement d'avoir refermé ce livre pour voir à quel point le personal branding peut changer votre vie ! »
Être reconnu, signer des clients, augmenter vos revenus... le personal branding permet de valoriser votre travail, développer votre visibilité et accélérer votre carrière.
En moins de trois ans, Caroline Mignaux est devenue l'une des personnalités les plus suivies du Marketing.
Elle vous livre ses secrets pour :
Enrichi d'exercices pratiques, ce livre que vous tenez entre vos mains est le guide ultime de l'influence.
Débutant ou expert, il est temps d'investir dans votre meilleure ressource, vous-même !
Disponible - 655.7 MIG
Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion