• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les réseaux sociaux

Résumé

Présentation des usages des réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ©Electre 2021


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "Retenir l'essentiel" ; "Offert livre en ligne"
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (95 p.) : ill. en coul. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-09-167409-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Les réseaux sociaux

      Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre :

      • le fonctionnement du web communautaire ;
      • les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;
      • Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;
      • les contraintes juridiques sur les réseaux.
      • Étudiants en écoles de commerce, en écoles d'ingénieur et en IEP.
      • Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication.
      • Étudiants en BTS (MCO/NDRC) et en BUT.
      • Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 681.51 RES