Les réseaux sociaux
Résumé
Présentation des usages des réseaux sociaux dans l'entreprise : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ©Electre 2021

- Contributeur(s)
- Éditeur(s)
-
Date
- DL 2021
-
Notes
- La couv. porte en plus : "Retenir l'essentiel" ; "Offert livre en ligne"
-
Langues
- Français
-
Description matérielle
- 1 vol. (95 p.) : ill. en coul. ; 21 cm
- Collections
- Sujet(s)
-
ISBN
- 978-2-09-167409-4
-
Indice
- 681.51 Internet
-
Quatrième de couverture
-
Les réseaux sociaux
Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre :
- le fonctionnement du web communautaire ;
- les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;
- Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;
- les contraintes juridiques sur les réseaux.
- Étudiants en écoles de commerce, en écoles d'ingénieur et en IEP.
- Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication.
- Étudiants en BTS (MCO/NDRC) et en BUT.
- Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
-
-
Origine de la notice:
- Electre
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 681.51 RES