• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Résumé

La démographie vieillissante de la France a pour conséquence la forte croissance de la population des seniors, ce qui crée un marché en expansion. D'où la nécessité d'analyser les dernières tendances de ce marché et les comportements de ces consommateurs particuliers, pour mieux répondre à leurs attentes. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) ; 22 x 16 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-074729-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marketing / Communication

      Le Silver marketing

      Prêt à communiquer aux seniors ?

      ¤ J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.

      ¤ J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.

      ¤ Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.

      ¤ Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.

      Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

      Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.1 ARI

    Etage 3 - Droit, Economie, Gestion et Artisanat - Gestion