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Résumé : Présentation détaillée des objectifs à mettre en place pour développer la relation client dans son entreprise, avec des conseils pratiques et des exemples de plans d'action. ©Electre 2015

Résumé : Présentation des évolutions des comportements des clients engendrés par la digitalisation de l'acte d'achat. L'auteur décrit comment les entreprises s'adaptent ou doivent s'adapter à ces évolutions. ©Electre 2015

Résumé : Présente les outils nécessaires pour acquérir, cibler en temps réel et fidéliser grâce à une stratégie digitale diversifiée. Des QR codes permettent de voir des vidéos complémentaires. Intègre les derniers développements digitaux Web3 et IA. ©Electre 2023

Résumé : Cette synthèse interroge la capacité des entreprises à mettre en place une stratégie de marketing digital utilisant à la fois Internet et les canaux traditionnels. Les auteurs proposent des solutions concernant la communication et la distribution. Avec des témoignages et des exemples d'entreprises. ©Electre 2018

Résumé : 85 fiches pratiques pour utiliser efficacement Internet dans une stratégie d'export présentent les outils, les techniques et les stratégies indispensables au développement digital des entreprises. ©Electre 2019

Résumé : 68 outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. Cette édition intègre les nouveaux enjeux du secteur tels que l'économie circulaire. ©Electre 2022

Résumé : A travers des conseils, des témoignages et des activités, l'auteur présente l'importance de la stratégie digitale et explique comment l'avènement des nouvelle technologies et l'essor d'Internet ont bouleversé la société et les entreprises. Des QR codes donnent accès à des ressources complémentaires accessibles en ligne. ©Electre 2018

Résumé : Conseils et astuces pour les responsables d'équipes et les superviseurs dans les centres de contacts. Ce guide présente les méthodes d'animation et de management spécifiques au secteur de l'expérience clients. ©Electre 2020

Résumé : Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des comportements de consommation ou encore l'allongement des horaires d'ouverture. ©Electre 2018

Résumé : Une analyse des mutations en cours dans la gestion des ventes provoquées par l'apparition du merchandising multicanal. Les auteurs mettent en relation les transformations du commerce de détail avec la multiplicité des canaux de diffusion permise par Internet. ©Electre 2015

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