Recherche simple :

  •    Tous les mots : Marketing digital
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 150

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Un manuel présentant les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Il aborde l'influence numérique et l'utilisation de l'intelligence artificielle. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de références, des activités progressives et des exercices. Les corrigés sont disponibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2020

Résumé : Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. ©Electre 2021

Résumé : Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience client. Maîtriser le champ du digital permet d'optimiser le tunnel de vente. Avec de nombreux exemples, des cas pratiques, des témoignages ainsi qu'un chapitre sur les réseaux sociaux et le social selling.

Résumé : Une présentation synthétique du marketing digital qui transpose la stratégie des 4P (product, price, place, promotion) dans l'univers d'Internet et propose un état des lieux ainsi qu'une réflexion sur les modifications induites par les technologies de l'information et de la communication sur le marketing. ©Electre 2020

Résumé : Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. ©Electre 2021

Résumé : Communications, exposés et tables rondes de deux journées internationales consacrées au marketing horloger digital. Les contributions s'articulent autour de trois thèmes : le passage des données massives à l'intelligence numérique, les outils tels que les réseaux sociaux, les blogs ou encore les influenceurs et enfin les méthodes à suivre pour bâtir des communautés d'acheteurs et d'aficionados. ©Electre 2019

Résumé : Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. L'ouvrage passe en revue les grandes notions et apporte un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ©Electre 2022

Résumé : Des conseils pour mettre en place une stratégie marketing efficace sur Internet et les réseaux sociaux. ©Electre 2023

Résumé : Un manuel pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du numérique. Les auteurs livrent des conseils et expliquent comment atteindre ses objectifs et toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017

Résumé : Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ©Electre 2020

Explorer les sujets liés :