Recherche simple :
- Sujet : Manuels pour allophones
Documents en rayon : 197
par Akgönül, Samim
Ellipses
2024 -
-
Disponible - AF 894.35(052) AKG - En ligne
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
Résumé : Une méthode intensive pour maîtriser rapidement les bases du turc moderne grâce à 24 leçons réparties sur douze semaines. Chacune propose des explications de grammaire avec des exemples concrets traduits, des exercices pratiques corrigés, un dialogue et un texte de mise en contexte et un lexique de dix mots ou expressions à mémoriser.
par Schreitmüller, Fabienne (1975-....)
Šabāhank ; شباهنك
2015 -
-
Disponible - AF 84(04) SCH - En ligne
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
-
Disponible - AF 84(04) SCH - En ligne
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
Résumé : Méthode de français débutant pour persan (farsi) jusqu'au A2
Maison des langues
2012
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible
par Aguilar, Marion
Retz
2022 -
-
Disponible - AF 84(044) AGU - En ligne
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
-
Disponible - AF 84(044) AGU - En ligne
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
-
Disponible - AF 84(044) AGU - En ligne
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
-
Indisponible
Résumé : Une méthode pour entrer rapidement dans la lecture-écriture en français. Méthode Actionnelle et Communicative d'apprentissage de la Lecture Écriture MACLÉ Junior est une méthode simple et innovante pour entrer rapidement dans la lecture et l'écriture en français. Elle vise le niveau A1, tout en préparant à l'inclusion sociale et scolaire dans les classes ordinaires. MACLÉ Junior favorise : une pédagogie différenciée, par tâches et projets, intégrant la classe inversée ; la transdisciplinarité et la multiculturalité pour répondre aux besoins des jeunes de niveaux hétérogènes ; l'expression orale, la lecture et l'écriture dans une progression spiralaire et motivante. - Idéal pour accompagner les jeunes nouvellement arrivés en France, ce livre concilie acquisition de la lecture et du niveau A1.1 écrit tout en préparant à l'inclusion sociale et scolaire dans les classes ordinaires.- L'apprentissage est rendu concret et efficace grâce à des mises en situation : à partir de dialogues de la vie quotidienne, de documents authentiques qui s'y rapportent, et d'exercices oraux et écrits, les jeunes découvrent les sons, le code syllabique et le français de scolarisation. Les thématiques, en phase avec les programmes et les centres d'intérêts des jeunes, permettent d'aborder les lettres et leurs sons dans une progression spiralaire.- L'ouvrage et ses outils complémentaires permettent une pédagogie différenciée, par tâches et projets, intégrant la classe inversée, la transdisciplinarité et la multiculturalité pour répondre aux besoins des jeunes de niveaux hétérogènes qui sont en UPE2A, en UPE2A-NSA, en dispositifs spécifiques ou en soutien scolaire. + Pour l'enseignant : ressources complémentaires disponibles sur le site compagnon (tous les dialogues en MP3, le guide pédagogique avec les activités orales, les jeux, des outils de différenciation...). MACLÉ Junior : les publics concernés Les jeunes de 10 à 15 ans MACLÉ Junior est un outil pour les jeunes âgés de 10 à 15 ans...
par Dronov, Vladimir
Assimil
1999
-
Disponible - AF 882(07) RUS
Etage 3 - Autoformation - Autoformation
Éditions Maison des langues
2015
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible
par Arslangul, Arnaud ; Lamouroux, Claude ; Pillet, Isabelle
Didier
2024 -
-
Indisponible
Résumé : Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). ©Electre 2024
Éditions Maison des langues
2014 -
-
Indisponible
-
Indisponible
Résumé : La grammaire du français A1 is a perfect supplement for students of French, teeanagers or adults, who are preparing the level A1 of the Common European Framework of Reference for Languages (CEFR).