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Résumé : Ce livre analyse l'émergence de la micro-informatique dans les entreprises. Il permet de comprendre la manière dont les grandes organisations de la fin des années soixante-dix ont été érodées, modifiées et parfois bouleversées par cette nouvelle technique.

Résumé : Une présentation des différentes fonctionnalités de l'éditeur de bureau OnlyOffice version 8 pour maîtriser les applications document, classeur, présentation et formulaire PDF.

Résumé : Un guide abordant toutes les fonctions de base de la version 2021 du logiciel de présentation PowerPoint : la description du nouvel environnement, les modes d'affichage, la gestion des documents, notamment sur OneDrive, ainsi que la création et la modification d'une présentation ou d'une diapositive incluant entre autres les insertions, les saisies, les effets d'animation et la minuterie.

Résumé : Un manuel pour apprendre à enregistrer les macros dans le logiciel OpenOffice Calc afin de créer des applications personnalisées et de contrôler les interactions du tableur. L'auteur explique également comment développer des boîtes de dialogue pour faciliter la gestion des informations. Avec des propositions d'exercices. ©Electre 2019

Résumé : Guide présentant l'ensemble des fonctionnalités du système de gestion de bases de données relationnelles. Explique comment créer une base de données, des formulaires et des états, puis comment exploiter les enregistrements et enfin comment importer et exporter les données. Avec des exemples de bases à télécharger sur le site web.

Résumé : Une présentation de l'environnement et des fonctionnalités des applications en ligne de la suite Office pour tout utilisateur disposant d'un compte Microsoft ou d'un abonnement Microsoft 365 : créer des tableaux, calculs et graphiques avec Excel, des documents élaborés avec Word, des présentations avec PowerPoint, des notes avec OneNote ainsi que des sondages et des questionnaires avec Forms.

Résumé : L'ensemble des fonctions de base des logiciels de la suite Microsoft Office 2021 : création et mise en page d'un document, création et mise en forme de tableaux de calculs et de graphiques, réalisation de diaporamas, envoi et gestion de messages électroniques. Avec deux chapitres sur les fonctions communes aux applications et la version en ligne de l'ouvrage.

Résumé : Un guide abordant toutes les fonctions de base du logiciel de présentation PowerPoint de Microsoft 365 : la description du nouvel environnement, les modes d'affichage, la gestion des documents, notamment sur OneDrive, ainsi que la création et la modification d'une présentation ou d'une diapositive incluant entre autres les insertions, les saisies, les effets d'animation et la minuterie.

Résumé : Des exercices variés et concrets pour s'entraîner à concevoir et gérer une base de données Access : requêtes Sélection, requêtes avec calculs statistiques, requêtes paramétrées, tableaux d'analyse croisée, requêtes Action, requêtes SQL, création de différents types de formulaires et sous-formulaires, intégrant différents types de contrôles et procédures événementielles. ©Electre 2023

Résumé : Présentation des fonctions avancées des principaux logiciels de la suite Microsoft Office 2021 : le traitement de texte Word, le tableur Excel, le logiciel de présentations animées PowerPoint et le logiciel de messagerie Outlook. Avec la version en ligne de l'ouvrage.

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